Role Playing Game
Il ne faut jamais trop s'approcher du Diable.
Nom : --
Prénom : Jay
Âge : 23 ans
Orientation sexuelle : hétéro
Ne supporte pas la défaite.
L'incarnation du mal à l'état pur.
"On se connaît ? T'es qui déjà, tu me dois de l'argent ? mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de savoir ce que tu veux, si t'as un problème avec moi je te plombe et c'est réglé, me fais pas perdre mon temps, putain.."
Jay est le genre typique de personnes que vous avez tout sauf envie de croiser la nuit. Ou même le jour d'ailleurs. Il fait partie de ces hommes que tout vous hurle de fuir, lorsque votre instinct de survie se met en alerte.
C'est un gamin perdu à qui la rue n'a jamais fait de cadeau. Aucune information sur sa famille, son passé, ou même sur lui. Il se renferme sur lui-même, adoptant cette apparence glaciale et sans cœur.
Tout ce qu'on vous dira de lui est qu'il est fiable. Honnête en dépit de ses activités. On vous le décrira également comme étant sans morale, sans pitié. Sans amour ni compassion, sans la moindre affection pour personne...
Ce qui l'intéresse ? L'argent bien-sûr... La liberté ne va de paire qu'avec les billets.
Il se fait appeler "Jay", et c'est probablement la seule information que vous pourrez trouver sur lui. À moins que vous ne fassiez partie des malheureux pouvant croiser son chemin.
Dangereux - vengeur - névrosé - violent - se fiche de tout
NOTE DE LA RÔLISTE : Attendez-vous à un personnage torturé, réellement violent. Ne le choisissez pas pour un défi sentimental, car je vous promet un tout autre défi. Psychologique.