Role Playing Game
Les démons ne sont pas qu'imaginaires.
Nom : Dreck
Prénom : Loana
Âge : 24 ans
Orientation sexuelle : N'en sait rien
Tout le monde sait qu'il ne faut pas jouer avec l'au-delà.
"Je fantasme de bouffer ton cœur encore battant... Oh ouais putain c'est excitant, tu trouves pas ? ... Quoi ? Non, t'es dingue, jamais je te dirais une chose pareille ! Tu as dû mal entendre... "
Loana a toujours été du genre entêtée, avec une curiosité presque maladive... Et dans son cas, cette curiosité est un défaut la menant à sa perte. Adolescente, elle faisait partie du genre personnes à tenter tout ce qu'ils voyaient dans les films. Lorsqu'elle entendit parler de possession, de Ouija, de communication avec l'au-delà, elle s'est précipité sur la première occasion de vérifier la véracité du contenu de ces films... Et elle ne fût pas déçue. Elle communiqua avec l'au-delà, ouvrant une porte insoupçonnée, laissant librement passer les pires démons possible.
Sa stupidité et sa faiblesse ont fait d'elle une cible idéale.
Des années plus tard, Loana est enfermée dans un centre psychiatrique, considérée comme folle et ayant des doublement de personnalités. Personne ne la croit lorsqu'elle affirme qu'un démon l'habite. Alors elle reste parmi ces fous, en attendant que quelqu'un finisse par enfin lui tendre la main.
Manipulatrice - détruite - incomprise
- dépendante - agressive - désespérée