Role Playing Game
La famille avant tout.
Nom : Sawyer
Prénom : Edward, dit "tex"
Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : hétéro
Ne supporte pas d'être appelé par son prénom.
Le plus sain d'une famille psychotique.
"J'espère que tu te plais au Texas, poupée, parce que jamais tu n'en sortiras vivante..."
Tex est issu d'une famille particulièrement protectrice, du fin fond de la campagne Texane. Sa famille, les Sawyer, ont toujours vécu dans la région, chaque génération vivant avec la suivante. Une famille haïs, et rejetée. Il faut dire que les Sawyer n'ont jamais eu une véritable occasion de s'intégrer. La famille avant tout, telle est leur façon de fonctionner. Alors quand un voyageur est tué en cours de route, ou que la fille du Sheriff disparaît subitement, chaque membre de la famille est prêt à tout pour protéger le coupable... Quitte à dégainer les armes.
Avec le temps, la haine, et les tentatives de meurtre multipliés contre eux, le nombre de Sawyer a diminué, et Tex fait partie des derniers. Il est, physiquement, le plus normal de tous. Il ne souffre d'aucune déformation, aucun handicap physique ou mental. Il est l'exception de cette famille consanguine, ce qui fait de lui le chasseur, celui qui amène les voyageurs égarés, les femmes bourrées et les imprudents, entiers, vivants, sur la broche du foyer, prêt à être découpés et à servir de repas pour plusieurs jours.
Tex n'a jamais rien connu d'autre, depuis l'enfance, que la violence, le sang, la haine, la rage... Il a été élevé dans l'idée que le monde entier est l'ennemi, et que seule la famille peut le comprendre et l'aimer.
Pourtant, il voit ces gens. Ces inconnus qui se sourient entre eux, s'aiment, s'amusent. Et alors il se demande "Comment des inconnus peuvent s'aimer, sans vouloir s'entre tuer ?"